Inaativ, partenaire du Trail des Fleurs 2018


Soutenir la première édition du Trail des Fleurs est apparu comme une évidence pour Franck Chaigne, co-gérant de l’agence Inaativ :
« Lorsque Coline Lefort, co-fondatrice de Biches & Run, est venue me parler de ce concept sportif, j’ai tout de suite était séduit. Il s’agit d’abord d’une histoire de passion pour les Pyrénées et pour la course à pied… Et comme le sport et la nature font partie de l’ADN d’Inaativ, j’ai évidemment voulu participer à l’aventure ! ».

Une participation qui s’est concrétisée par la création des visuels de cette première édition : logo, affiches et flyers.

Le Trail des Fleurs aura lieu le 14 juillet 2018. Au programme :
– un parcours de 12km 700D+ au départ de Barèges
– une soirée conviviale à l’arrivée, sur les hauteurs de Sers, avec repas du terroir, concerts et vue imprenable sur la vallée
– et en bonus 2 feux d’artifices à voir simultanément : celui de Barèges et celui de Luz. La féérie sera au rendez-vous !

Pour en savoir plus et participer à l’événement : Page Facebook de Biches & Run

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Vous souhaitez nous rencontrer
ou nous soumettre un projet ?

Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 50 MB.