SKZ

Identités visuelles et univers de marques
Rebranding du SERIAL KICKERZ, battle international de breakdance : Consolidation du dispositif d’identité visuelle, ajustement du logo, création des supports de communication print : affiche, flyer, sticker. Réalisation d’éléments graphiques pour goodies textiles.

03

DEUX EVÈNEMENTS

1. SKZ Block Party 2. Serial Kickers Battle Hip-Hop International

1. SKZ Block Party

LOGO

Logotype SKZ Block Party

UN TRAVAIL TYPOGRAPHIQUE

Recherches typographiques autour des codes du hip-hop et de la street culture : bubble letters, block buster, wild style, effets glossy… Combinés à la dimension événementielle des shows.

LA PISTE RETENUE

Un logo « façon sticker » dont le style graphique évoque la dimension artistique et culturelle de l’événement. Ajout d’un cartouche jaune, permettant aux villes de s’approprier l’ événement, le temps d’une date étape.

PRINT

Supports imprimés

DU CRAYON …

Dessins de personnages imaginaires et éléments graphiques évoquant la pop culture et les différentes facettes du mouvement hip-hop : danse, musique, graffitis, écriture…

AU NUMÉRIQUE…

Vectorisation, mise en couleurs et agencement des illustrations. Une stylisation façon « dessin animé » pour séduire un public jeune et familial.

Flyer recto et verso

WEB

Supports com réseaux sociaux

Bannières et évènements Facebook

Des illustrations dimensionnées pour le digital. On s’attache à suivre les différents personnages évoluer dans l’univers « street & kawaï » du SKZ Block Party.

Post Instagram

Usage des différents personnages pour dynamiser la communication web social de l’événement sur Instagram.

2. Serial Kickers Battle Hip-Hop International

PRINT

SKZ Battle Hip-Hop International

L’affiche

Flyer recto
et verso

Vous souhaitez en voir plus ?

Projet
suivant